My friends!!!
My friends!!!
My friends!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My friends!!!

J'aimerais garder contact!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Dr.StRaNgE*
Admin
*Dr.StRaNgE*


Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28

!!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) Empty
MessageSujet: Re: !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre)   !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) EmptySam 21 Nov - 3:04

BONNE NUIT !!! !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) 35988 !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) 24446 !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) 35988
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Evaux les bains o_0

!!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) Empty
MessageSujet: Re: !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre)   !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) EmptySam 21 Nov - 3:03

Hum... D'accord afro
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://x8-0.skyblog.com
*Dr.StRaNgE*
Admin
*Dr.StRaNgE*


Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28

!!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) Empty
MessageSujet: Re: !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre)   !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) EmptySam 21 Nov - 3:01

Bon moi je suis d'avie qu'on aille se coucher je vois plus trop mon clavier pas le droit de tricher en mettant des commentaires pendant que l'autre dort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Evaux les bains o_0

!!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) Empty
MessageSujet: Re: !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre)   !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) EmptySam 21 Nov - 2:59

Oui je suis d'accord cheers
Le film était bien ! J'ai bien aimé Wink
& c'était sympatoch' alien
Revenir en haut Aller en bas
http://x8-0.skyblog.com
*Dr.StRaNgE*
Admin
*Dr.StRaNgE*


Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28

!!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) Empty
MessageSujet: Re: !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre)   !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) EmptySam 21 Nov - 2:58

Trop bonne soirée Laughing fraise tagada magnum chocolat blanc et pop corn (qui a finit sous le siège de la voisine d'ailleur Embarassed j'avais pas fait exprés) et un bon petit film entre amis merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Evaux les bains o_0

!!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) Empty
MessageSujet: Re: !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre)   !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) EmptyVen 20 Nov - 20:27

Hey moi je viens !!
Hey Solène tu m'attend please ? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://x8-0.skyblog.com
The~Piou~Piou~Killer
Admin
The~Piou~Piou~Killer


Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 28

!!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) Empty
MessageSujet: Re: !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre)   !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) EmptyVen 20 Nov - 15:46

J'y serai aussi normalement! Préssé d'être ce soir en tout as on va bien s'éclater! rabbit !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) 35988 2012 !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) 35988 !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) World-end-in-2012-2
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemyfriends.kiffmylife.com
*Dr.StRaNgE*
Admin
*Dr.StRaNgE*


Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28

!!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) Empty
MessageSujet: Re: !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre)   !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) EmptyJeu 19 Nov - 22:42

Pour l'instant je sais juste qu'il y aura pauline et thibault mais aprés je sais pas trop bha y'aura moi et ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Léah

Léah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Evaux les bains o_0

!!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) Empty
MessageSujet: Re: !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre)   !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) EmptyJeu 19 Nov - 22:39

Ah ouais !!! sa clak mais il parait qu'il est pas super bien, enfin c'est Laila qui l'a dit. Smile
Mais pourquoi pas ? Surprised
Vous me dites qui c'est qui y va s.v.p alien
Revenir en haut Aller en bas
http://x8-0.skyblog.com
*Dr.StRaNgE*
Admin
*Dr.StRaNgE*


Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28

!!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) Empty
MessageSujet: !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre)   !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) EmptyJeu 19 Nov - 22:07

Avis à tout ce qui veulent vendredi soir c'est 2012 à évaux tout ceux qui peuvent venir rendez-vous à 21h pour la séance de vendredi soir alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) Empty
MessageSujet: Re: !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre)   !!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!~Pas envie d'être seul ce soir!?~!!! (finissait votre commentaire en citant le titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My friends!!! :: Les dernières choses persos :: Ca va les gens??!!-
Sauter vers: